Cette discussion ouverte fait suite au triste événement du décès de Jean René Junior Olivier, un homme noir atteint de problèmes de santé mentale, tué par la police de Repentigny il y a deux ans. Notre objectif est de réfléchir collectivement aux problèmes de violence policière envers les personnes noires atteintes de problèmes de santé mentale et de proposer des solutions pour améliorer la réponse des forces de l’ordre dans de telles situations.
Veuillez noter que la participation à cet événement nécessite une inscription préalable. Nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre présence avant le 24 juillet en remplissant le formulaire d’inscription en ligne : https://vu.fr/fxuj. Cela nous permettra de mieux organiser l’événement et de prévoir les ressources nécessaires.
Nous tenons à souligner que cet événement se veut un espace inclusif, respectueux et sûr pour tous les participants. Nous vous encourageons également à partager cette invitation avec d’autres organismes ou individus qui pourraient être intéressés à participer à cette discussion cruciale.
Nous sommes impatients de vous accueillir à cet événement et de bénéficier de votre contribution précieuse. Ensemble, nous pouvons œuvrer pour une société plus juste et équitable.
N’hésitez pas à nous contacter à info@lakay.quebec ou 514-532-0484 si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous sommes à votre disposition pour vous fournir toutes les informations supplémentaires nécessaires.