Lakay, nouvelle dénomination, nouveau local

0 0

Repentigny, le 8 janvier 2022.- Lakay Média change de nom et d’image et devient Lakay (Chez-nous, en français) dès aujourd’hui.

« Nous faisons ce choix par rapport au fait que l’organisme est perçu comme une entreprise médiatique. La récente réorganisation du groupement luttant, entre autres, pour l’inclusion et contre le profilage racial incite les membres du conseil d’administration à choisir un nom décrivant exclusivement le multiculturalisme qu’ils prônent : LAKAY. Cette nouvelle appellation illustre le côté rassembleur et mobilisateur de l’organisme », justifie Pierre Richard Thomas, président dudit conseil.

Ce changement de nom et de logo est annoncé à l’occasion de l’inauguration du local de l’organisation. Lakay s’établit en tant que lieu d’apprentissage et de promotion de l’inclusion avec son local situé au 818, rue Notre-Dame, bureau 205, Repentigny, Québec, J5Y 1B7.

En raison du resserrement des mesures sanitaires liées à la COVID-19, Lakay offre des services aux diverses communautés en présentiel et en virtuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.