Débat électoral à Repentigny

Élections municipales :

Débat sur des enjeux auxquels font face les Repentignoise et Repentignois

Repentigny, le 22 octobre 2021.- Les trois candidats à la mairie de Repentigny sont invités à débattre sur des enjeux auxquels font face les diverses communautés ainsi que les citoyennes et les citoyens à l’occasion d’un débat qui sera organisé le jeudi 28 octobre 2021, de 18h30 à 20h, par Lakay Média.

Les candidats Éric Chartré (Repentigny Ensemble), Nicolas Dufour (Avenir Repentigny) et Martin Nadon (Parti Démocratique de Repentigny-Le Gardeur) exposerons subséquemment leurs visions respectives autour de quatre thèmes : l’aménagement du territoire, le développement économique, le profilage racial et le sport. Les activités culturelles sont incluses dans la thématique liée au sport. 

En raison de la pandémie de COVID-19, le débat se tiendra en format virtuel et sera diffusé sur la chaîne Youtube et la page Facebook de Lakay Média.  La joute oratoire sera animée par le journaliste Jean Numa du journal In Texto.

Selon le format du débat, chaque candidat aura sept minutes pour répondre à deux questions du journaliste sur les thèmes choisis. À la fin, les candidats auront deux minutes pour adresser un message aux électrices et aux électeurs de Repentigny.

Liens pour regarder le débat :

À PROPOS DE L’ORGANISME

Lakay Média favorise l’épanouissement social, économique, culturel et politique de personnalités issues des communautés noires en produisant des contenus diffusés à la télévision et sur les réseaux sociaux. Créé en 2007, l’organisme produit assidument des portraits de Montréalais d’origine divers diffusés sur MAtv à travers l’émission Empreintes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *